Avec ce blog, je souhaite faire partager quelques une des astuces sur la photo numérique que j'ai collecté par-ci par là depuis quelques années. J'espère vivement que vous y trouverez votre bonheur ! En attendant quelles arrivent, sachez déjà que certaines des astuces que je m'apprète à vous dévoiler m'ont sauvé la vie ... enfin pas quand même... mais on se comprend, n'est-ce pas ?

lundi 10 septembre 2012

Résultat du sondage...!

WTF ! Donc, pendant que je vous fais des supers tutos avec des logiciels gratuits, vous vous utilisez à 33% Photoshop... alors la porte c'est par là =========================>

  • The Gimp: 20%
  • Photofiltre 29%
  • Irfanview: 5%
  • XNview: 13%
  • Photoshop: 33%
Ah mais c'est pas pareil là: 20+29+5+13=67% ! Vive le gratuit !

Stop ! Tous le monde reste !

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire