Avec ce blog, je souhaite faire partager quelques une des astuces sur la photo numérique que j'ai collecté par-ci par là depuis quelques années. J'espère vivement que vous y trouverez votre bonheur ! En attendant quelles arrivent, sachez déjà que certaines des astuces que je m'apprète à vous dévoiler m'ont sauvé la vie ... enfin pas quand même... mais on se comprend, n'est-ce pas ?

mercredi 21 janvier 2009

Oulala, ça fait longtemps

euh... alors, il est trop tard pour souhaiter une bonne année 2008, évidemment... une année sans un seul tout petit article sur la photo...impardonnable ! Et vous avez laissé faire ça !

Par contre, je suis encore dans les temps pour 2009 ! Génial ! Alors qu'est-ce que je pourrais bien vous souhaiter ... mmm ... une année pleine d'événements heureux que vous pourrez prendre en photo ... Ah oui, c'est bien ça ! Comme ça vous aurez encore besoin de mes explications extraordinaires !

Trève de plaisanterie ! En fait tout ça pour dire MERCI (en très gros...comme ça : MERCI et plus encore mais je peux pas faire mieux avec blogspot..) et donc MERCI aux quelques personnes qui ont laissé des commentaires sur ce blog. Et notamment au tout dernier que j'ai reçu aujourd'hui et qui m'a fait énormément plaisir.

Je me demandais si j'allais pas fermer ce blog...mais maintenant j'ai plus envie ! Je vais m'y remettre !!

Allez, bonne nuit ! moi, j'ai du travail !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire