Avec ce blog, je souhaite faire partager quelques une des astuces sur la photo numérique que j'ai collecté par-ci par là depuis quelques années. J'espère vivement que vous y trouverez votre bonheur ! En attendant quelles arrivent, sachez déjà que certaines des astuces que je m'apprète à vous dévoiler m'ont sauvé la vie ... enfin pas quand même... mais on se comprend, n'est-ce pas ?

lundi 10 septembre 2012

FÉLICITATION, remerciement et ...avertissement.

Vous l'aurez remarqué, je ne poste pas beaucoup. Question de temps? Oui. Parce qu'en réalité, des astuces, j'en ai plein les tiroirs. Mais voilà, ça, ce blog, c'est pas du tout mon job... C'est juste un super trip quand j'ai 5 min (ce que je fais dans la vie? ahAh ! Good question !)

Que je vous rassure quand même, toutes les astuces, sont éprouvées, testées. Et tous les tutos sont réfléchis pour une bonne compréhension...et mine de rien, ça prend du temps !

Je constate avec joie que certains d'entre vous y trouve ce qu'ils cherchent (mais non, je n'irai pas jusqu'à bonheur quand même !).

J'essaye de faire de mon mieux donc;  mais attention tout de même ! je n'ai pas la Science Infuse comme d'autres (pour ceux qui comprennent).

Ainsi, par ce post, je veux FELICITER Jules et le remercier de son retour positif sur la question, mais aussi vous avertir tous que ce n'est pas parce que c'est écrit ici que c'est la vérité (en principe, si mais on ne sais jamais...)

Je me permets donc de remercier par la même occasion JMS qui a pris le temps de corriger le même post dans lequel une erreur de copier/coller s'était glissée dans le calcul.

Et, de la même manière que je vous demande d'être prudents avec vos photos et d'en faire des copies quand vous travaillez dessus  - puisque je ne veux pas être responsable de leur perte ou de leur transformation sans retour en arrière - (et là j'ai une grosse pensée pour Zöhum) ,  et bien évidemment, d'aller vérifier ce que vous trouvez ici à différents endroits de la toile avant de passer un examen avec (hein Jules ?)!

Merci à tous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire