Avec ce blog, je souhaite faire partager quelques une des astuces sur la photo numérique que j'ai collecté par-ci par là depuis quelques années. J'espère vivement que vous y trouverez votre bonheur ! En attendant quelles arrivent, sachez déjà que certaines des astuces que je m'apprète à vous dévoiler m'ont sauvé la vie ... enfin pas quand même... mais on se comprend, n'est-ce pas ?

lundi 10 septembre 2012

Une fois n'est pas coutume...

Pour ceux qui se poseraient la question, et avant que quelqu'un me hue: oui, moi aussi j'utilise des logiciels payants... (je sais, la porte c'est par là ==================>).

Bref, et donc l'image  ci-dessus a été réalisée à partir d'un logiciel qui s'appelle Pop Art Studio (http://www.fotoview.nl et http://www.fotoview.nl/help/examples_eng.htm pour les exemples).

Le logiciel coûte 65 € HT pour une licence. C'est un petit cadeau que je me suis fais il y quelques années déjà, juste pour m'amuser (il y en a qui achètent des consoles et des jeux vidéos, alors pourquoi pas des logiciels !)

Si vous avez besoin d'un tuto sur ce logiciel, je peux aussi vous en fournir, y'a qu'à demander !!

Et pour la petite histoire: oui j'ai cherché des logiciels gratuits faisant la même chose que sur l'image ci-dessus, et je n'en ai pas trouvé.

Dans le même domaine, y'a aussi http://www.shapecollage.com qui vaut 40$ (HT?) mais qui ne fait que ça: http://www.shapecollage.com/collages.

Je préfère donc largement Pop art Studio, qui permet de "jouer" à plus de choses !

Pour preuve :




Sur ce ! See you Soon !

NS.

1 commentaire:

  1. Impressionnant Blog .. merci pour le partage comme une grande créativité.
    photo retouches

    RépondreSupprimer