Avec ce blog, je souhaite faire partager quelques une des astuces sur la photo numérique que j'ai collecté par-ci par là depuis quelques années. J'espère vivement que vous y trouverez votre bonheur ! En attendant quelles arrivent, sachez déjà que certaines des astuces que je m'apprète à vous dévoiler m'ont sauvé la vie ... enfin pas quand même... mais on se comprend, n'est-ce pas ?

mercredi 16 octobre 2013

Mise au point.

Vous l'avez peut-être constaté: ce blog a toujours été pub free.
Certes je cite, voire je fais des liens vers des logiciels de traitement de l'image ou vers des sites qui concernent la photos. Mais il n'y a pas de rémunération à la clé pour moi. J'en parle parce qu'ils sont intéressants.
Alors, de la même manière, je fais attention aux commentaires que vous postez.
Je vous rassure, je ne censure jamais un commentaire pertinent. En revanche, et c'est la raison de ma réaction du jour, sachez que je mets en spam tout commentaire qui comporte un lien publicitaire. Même si le commentaire parait gentil et/ou intelligent.
J'espère que les personnes pour qui j'écris ça aujourd'hui se reconnaitront. Si c'est le cas, elles peuvent, sans problème poster à nouveau leur(s) commentaire(s) sans leur lien pub et moi je me ferais un plaisir de les "déspammer".

A bon entendeur,

N.S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire